Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do you work hard? Do you work hard? You don't... You don't... Chicago now!
Do you work hard? Do you work hard? You don't... You don't... Chicago now!
29 novembre 2008

J'aime pas les gens, les gens c'est le pire

72979


Vidée de tout, les nausées me torturant jusqu'à vouloir entierment recracher mes tripes, une violente envie de faire ressortir tous ce que contient ce corps moite... Yep, je suis tout simplement ridicule, voila ce que je me serais dis en circonstances normale, toute emprunte de cynisme que je suis, normalement. Mais la lucidité est même totalement absente chez moi, et quand bien même je m'agite frénétiquement sans pouvoir être capable de me tenir à la verticale, je n'ai fais que l'approuver, ça me tuera.

Publicité
Commentaires
Do you work hard? Do you work hard? You don't... You don't... Chicago now!
Publicité
Publicité