Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do you work hard? Do you work hard? You don't... You don't... Chicago now!
Do you work hard? Do you work hard? You don't... You don't... Chicago now!
1 novembre 2008

Je suis le peuple sans visage

13358481

J'avais 5 ou 6 ans lors des faits et mes parents m'avaient alors offert un vélo. Ce  dont  je  me  souviens c'est que j'y passait le plus clair de  mon temps  à circuler sur les dalles de béton disposés devant le tas de pierre qu'on appelait maison. Lorsque la soif me prenait alors à la gorge, j'abondonnais mon très cher véhicule pour penetrer à travers le couloir poussiéreux et m'enfoncer dans une pièce dont la peinture turquoise s'écaillait sur le carellage impur.  J'y percevais mon visage creusé par l'immense felure du miroir... Les premiers souvenirs de ce taudis remontent en moi...   

Publicité
Commentaires
Do you work hard? Do you work hard? You don't... You don't... Chicago now!
Publicité
Publicité